CARNET D'INTERVENTION

Surtout destiné aux clients possédant un applicatif existant et souhaitant une intervention dès qu'ils en éprouvent le besoin. 

Améliorations de programme, correction de bug, aide au développement, ajout de fonctionnalités...

 

 

Ces carnets sont au minimum de 5 heures et sont payables dès que la commande est validée. Ils sont utilisables pendant une année de date à date (un carnet acheté le 19 Août sera valable jusqu'au 19 Août inclus de l'anné suivante).

 

Le tarif est un tarif horaire et unique, 50€ de l'heure.

 

Chaque fois qu'une intervention est faite, une mise à jour du carnet est fournie au client indiquant le nombre d'heures total et le nombre restant, les dates d'intervention et le libellé de l'intervention. Ce qui permet au client de savoir à tout moment ce qui lui reste sur son carnet d'intervention et éventuellement reprendre des heures supplémentaires. Le rachat d'heures supplémentaires rallonge la date de validité du carnet d'intervention et l'amène à un an après la date de rachat (un carnet acheté le 19 Août 2015 sera valable jusqu'au 19 Août inclus de l'anné 2016. Si un rachat d'heures est fait le 12 Décembre 2015, la date de validité est portée au 12 Décembre 2016 pour TOUTES les heures restantes sur le carnet).

© 2014 by HERBAUT OLIVIER. All rights reserved.